De la gestion courante en passant par le classement puis la conservation, le papier a pris une place considérable qu’il est nécessaire de maitriser au sein de son organisation.
GED Multigest Web vous apporte une solution pour chaque besoin en gestion documentaire.
Un atout pour votre organisation
Administrations, PMI-PME, associations, professions libérales…
Pour tous les secteurs, toutes les structures
Multigest Web est un logiciel de Gestion Electronique de Documents (GED), à valeur probante, simple d’utilisation. Ce logiciel gère les informations documentaires d’une entreprise : tout type de fichier, papiers tout format, fichiers bureautiques, emails, spools,….
Des scanners de production ou des imprimantes sont utilisés pour numériser les documents dont l’organisation numérique reprend le classement physique : armoire, dossier, document.
La base de données de Multigest Web permet de retrouver facilement une information.
Multigest Web est l’une des premières solutions de Gestion Electronique de Documents dont le déploiement est aisé. La capture et l’accès aux documents nécessitent un simple navigateur Internet.
Recherche multicritère et plein texte
Processus documentaires
Gestion du cycle de vie des documents
Traçabilité et versioning
Gestion de la sécurité et des habilitations
Gestion des mails
LA SOLUTION QUI S’ADAPTE A VOS BESOINS.
PROFITEZ DE NOS SOLUTIONS INNOVANTES DE NUMERISATION, CLASSEMENT ET ARCHIVAGE ELECTRONIQUE DE VOS DOCUMENTS.
Les avantages de GED Multigest Web
Gain de temps en recherche documentaire
Réduction du traitement papier
Accessibilité simple et intuitive
Partage de l’information
Sécurité
Archivage pérenne des données
Ce logiciel est développé de manière à garantir la satisfaction aux exigences d’intégrité, de traçabilité et de fidélité pour tous vos documents. Multigest Web vous permet de dématérialiser, classer, partager, diffuser et archiver l’ensemble des informations de votre structure. Multigest Web répond à la gestion des grandes catégories de documents : courriers, revues de presse, devis / factures, bulletins de salaires, bons de livraison… Archiv’IT propose de numériser votre fonds documentaire pour l’intégrer dans votre base de données Multigest Web.
Archiv’IT
Siège : Parc Millésme
119 Rue Michel Aulas
69400 Limas
Agence :
205 rue Christian Barnard
01400 Chatillon sur Chalaronne
04 74 66 86 91